Quatuor
ArKéti

L'ARBRE D'ELISABETH
Spectacle musical
Dans la tête d'Elisabeth, il y a un arbre.
Un grand arbre avec plein de branches de toutes formes incroyables.
Dans la tête d'Elisabeth, l'arbre raconte des tas d'histoires.
L’histoire de l’arbre d’Elisabeth est née directement de la musique.
Pour chacune des œuvres jouées, c’est la musicalité qui a inspiré les personnages, avec leur caractère, leur univers, leur message. De ces personnages se sont dessinées une trame et une histoire, celle de l’arbre d’Elisabeth.
L’arbre d’Elisabeth représente l’invisible qui est en nous. Celui qui prend la forme de compagnons de l’imaginaire et nous accompagne à chaque instant. Un invisible qui nous aide à ressentir, à jouer, à comprendre et se questionner, à se rendre compte des choses du monde et à les accepter.
L’arbre d’Elisabeth invite à visiter notre intérieur, à écouter ce que la musique révèle dans chaque partie du corps, afin de rencontrer avec jeu tous les endroits de vie.
Alors que le quatuor ArKéti joue, l’arbre d’Elisabeth raconte, et pose des questions…
Durée du spectacle : 45 min
Tout public - à partir de 5 ans
Créé et interprété par le Quatuor ArKéti
Texte : Clotilde Fleury
Regard extérieur : Maud Chapoutier